Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toya Créa
Toya Créa
Publicité
Archives
Toya Créa
Visiteurs
Depuis la création 1 791
22 août 2013

Spirale dégradé de bleu et de jaune sur pièce effet cuir marron

C'est parti, je reprend tout doucement la conception de bijoux.

Tout doucement car mon lumbago ne passe pas bien vite et que je ne peux pas rester plus d'un heure assise sans avoir mal et  c'est plutôt difficile de "fimoter" allongé !!!

Enfin voilà ce que ça donne, nouvelle inspiration une fois de plus non prévue mais je suis plutôt contente. J'avais peur du résultat depuis le temps que n'ai rien fait.

DSCF1077

Sautoir dégradé de jaune, bleu et marron effet cuir

DSCF1075

Technique simple, faire une plaque de marron et une plaque avec le dégradé souhaité, ici j'ai prit du bleu, du jaune et du marron.

Donner le forme souhaitée aux différentes pièces du sautoir, ici le carré, puis faire l'effet cuir (je ferai un tuto prochainement).

Ensuite découpé toutes les formes que vous voulez dans la plaque de dégradé et le tour est joué.

 

Je n'ai pas fait que ça, pour accompagner le sautoir, bague  et les boucles d'oreilles assorties :

DSCF1063

DSCF1066

DSCF1067

 

Maintenant à vos commentaires ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité