Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toya Créa
Toya Créa
Publicité
Archives
Toya Créa
Visiteurs
Depuis la création 1 791
8 mai 2012

Brown and pink

Une envie de couleurs chaudes et d'un montage différent !

Petit tour pour acheter des perles de rocailles et... j'en ai trouvé qui me plaisent ouah !!! Elles sont mates alors OUT l'effet plastique enfin juste pour les marron mais c'est déjà pas mal ;-).

Après un montage plus long que d'habitude (taille des perles oblige !!!), voilà le résultat :

DSCF0002DSCF0003

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un petit collier que je trouve bien sympa et qui finalement est déjà vendu :-)

DSCF0005

 Et les boucles d'oreilles assorties bien sûr

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mais comment vais je faire ??? très très très beau !!!!<br /> <br /> Je vais te passer une commande et ça sera plus pratique comme ça !
Publicité