Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toya Créa
Toya Créa
Publicité
Archives
Toya Créa
Visiteurs
Depuis la création 1 791
12 juin 2012

Quelques nouveautés !!!

En plein déménagement et projet de construction de ma future maison, il me reste peu de temps pour continuer à "fimoter". Malgrès tout, je me permet quelques pauses créatives !!!

Voici les petits derniers :

DSCF0012

Pour ce pendentif, j'ai utilisé des restes de mes canes fleur et mélange de rouge orange sur fond phosphorescent que j'ai monté avec un  simple cordon orange. Effet vitaminé garantit !!!

Retour au "purple, black and white"  pour ce bracelet en dégradé monté sur élastique :

DSCF0023DSCF0021

Et pour accompagner ce bracelet ma deuxième bague ;-) :

DSCF0025

Et retour au classic de ma collection, the "green and brown" et en cercle cette fois ci :

DSCF0017

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF0019

 

 

 

 

 

 

 

 

Marron et or ça vous inspire ? Sur le coup moi ça m'a inspiré même si le résultat ne me satisfait pas totalement en ce qui concerne le montage. Comme quoi c'est en faisant les erreurs qu'on progresse. Quoi qu'il en soit je vous présente "Accord/désaccord" :

DSCF0013

 

 

 

 

 

 

 

DSCF0014

 

 

 

 

 

 

 

Et pour finir des boucles d'oreilles qui n'ont rien à voir l'une avec l'autre ni même avec les dernières créations présentés mais je teste !!!

DSCF0007

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF0008

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors qu'en dites vous ? N'hésitez pas à me laisser des commentaires toutes les critiques sont bonnes à prendre. A bientôt ;-) !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité